AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NO REMEDY FOR MEMORIES

AuteurMessage
Ven Victory
Admin

ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MessageSujet: NO REMEDY FOR MEMORIES    Lun 26 Mar - 7:53

Citation :

Ven Victory
❝ La sainteté me fait frémir, cette ingérence dans les malheurs d'autrui, cette barbarie de la charité, cette pitié sans scrupules... Puisqu'après tout, n'est profond, n'est véritable que ce que l'on cache. D'où la force des sentiments vils. Car finalement, pendant l'insomnie, je me dis, en guise de consolation, que ces heures dont je prend conscience, je les arrache au néant, et que si je les dormais, elles ne m'auraient jamais appartenu, elles n'auraient jamais existé. ❞

NOM COMPLET › Ven Victory AGE & ANNIVERSAIRE ‹ 17 ans 7 Juin gémeaux NIVEAU D'ÉTUDE › Lycéen PERSONNAGE ‹ le lapin blanc STATUT FAMILIAL › Parents en couple AVATAR ‹ électrique GROUPES › folie terreuse

ACIDE TEA

PLACER LA QUESTION FARFELUE ICI
Une question saugrenue, étrange ou encore décalée va vous être posée. À vous de répondre en fonction de votre personnage, ceci sous la forme qui vous plait.

POURQUOI INCARNES-TU LUI ET PAS UN AUTRE ?
Le lapin blanc court après le temps, il se fait des cheveux blanc. Je suis pareille, et différent. Mais c'est moins inquiétant d'être un lapin qu'un enfant. Quoique, les hôpitaux c'est mieux que les cliniques vétérinaire ? Qu'importe... Moi je vis entre le pays des merveilles et le pays des grands, je fais le lien. Mon portable vibre et s'agite. C'est mon réveil qui m'indique un énième rendez-vous. J'anticipe pas, je subis le dictact de chronos. Heureusement j'ai de bonnes baskets !

Tiens, notons aussi que je suis assez parano...

NICE KEYE

© crédit
Je ne veux pas grandir, ça se sent dans l'univers que je propose ici. J'aime bien ce qui est décalé, ma change de l'ordinaire et du quotidien. Menant une année sabbatique forcé, j'ai beaucoup de temps pour ne rien faire. Pour finir je dirais simplement : W. is the best .

Dernière édition par Ven Victory le Mer 11 Avr - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosstheline.bbactif.com
Ven Victory
Admin

ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: NO REMEDY FOR MEMORIES    Mar 27 Mar - 19:58

REAL MAGIC

Citation :

© crédit
Ici racontez une anecdote d'au moins 15 lignes, sous la forme qu'il vous plaira bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosstheline.bbactif.com

NO REMEDY FOR MEMORIES
Page 1 sur 1