CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et qu'ça palabre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 18:06

Elle est trop belle et qu'ça palabre  - Page 4 3248139268 . Tu graphes avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 1:03



toshop CS4 et qu'ça palabre  - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:31

Bon j'ai été kidnappé ce week end pour faire la fête, mais je ne t'oublie pas et qu'ça palabre  - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:47




tu seras privé de thééééééééééé et qu'ça palabre  - Page 4 174200537et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537 et qu'ça palabre  - Page 4 174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:14

Je suis tombé sur cette image et je trouve quelle à un côté loufoque pas vous ? et qu'ça palabre  - Page 4 945058907
et qu'ça palabre  - Page 4 Tumblr_m2196kGiSK1qg35tio2_250
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:30



J'AIME LES PETITES CUILLÈRE et qu'ça palabre  - Page 4 725582281 et qu'ça palabre  - Page 4 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:49

C'est tellement sa !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:40

CUIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et qu'ça palabre  - Page 4 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:44

et qu'ça palabre  - Page 4 1685985038 et qu'ça palabre  - Page 4 1662243607 et qu'ça palabre  - Page 4 3832313845 et qu'ça palabre  - Page 4 3248139268 et qu'ça palabre  - Page 4 3358384175
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:45

Ca fait genre les accros aux cuillères. Assumons.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:47

J'ASSUME PAS et qu'ça palabre  - Page 4 558843162 . Je fais comment pour me servir d'une cuillère ? Ah c'est chian d'être un oiseau et qu'ça palabre  - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:50



moi j'adore sucer les petites cuillères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:52

Je vais me sucider . Comme sa tu culpabiliseras, na et qu'ça palabre  - Page 4 2322626082 .
Enfin même, peut être que si je la positionne correctement dans le bec x)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:53




ou alors tu te la coince entre le globe oculaire et la paupière et qu'ça palabre  - Page 4 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:57

Nan j'ai un monocle ! Sa risque de l'abimer et qu'ça palabre  - Page 4 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:58



tu le remplace par la cuillière, idiot et qu'ça palabre  - Page 4 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:01

Ah oui t'as raison ...

VOUIIII JE VAIS POUVOIR BOIRE DU THE A LA PETITE CUILLERE et qu'ça palabre  - Page 4 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:02



le thé ça se boit au sachet et qu'ça palabre  - Page 4 174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:04

et qu'ça palabre  - Page 4 1159954462 .
Je ne boirai jamais de thé . Au pire j'ai qu'à manger le sachet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:05



tu mange le sachet avec une petit cuillère ? et qu'ça palabre  - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:09

Pourquoi pas ? C'est toujours mieux que pas de thé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:44



le thé ce n'est pas n'importe quoi et l'on ne fait pas n'importe quoi avec ce qui n'est pas n'importe quoi sinon ça devient du n'importe quoi et alors on peux faire n'importe quoi ce qui se termine toujours pas une grand n'importe quoi. Enfin, vous le savez bien, vous n'êtes pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:48

Elementaire très cher. N'est-il pas ? (« J'ai un blocage avec cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:57



j'ai l'air d'un watson ? C'est bête là me poursuivent depuis l'enfance en piaillant des locklocklocklock, pour les femelles, et des, shershershersher, pour les males. Cette cacophonie atroce me vrille les oreilles comme si l'on y verser de la purée de moriarty en conserve rose. Franchement, cela mériterai peu-être une enquête... Quoique le thé reste un problème problèmatique
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 1:01

Le problème du thé n'est autre qu'un problème de classe. En effet, sommes nous censé nous interroger sur le malheur des oiseaux ? C'est un problèmes des plus philosophiques, j'ai déjà vu nombre de rossignols se faire arracher le nez et se faire greffé des lèvres, enfin n'allons pas les plaindre pusqu'ils peuvent à présent boire le thé, quoi qu'un oiseau avec des ailes et des plus déplaisants n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et qu'ça palabre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et qu'ça palabre    et qu'ça palabre  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et qu'ça palabre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: ASSIT DANS LA MOUSSE :: en mangeant du thé-
Sauter vers: