CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Be yourself. Everyone else is taken.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:28

Citation :

Avalon Saint-James
❝ You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are. ❞

Be yourself. Everyone else is taken. 15006_10150170845745096_568240095_12701879_1733288_n_large

NOM COMPLET › Avalon Lùllaby Saint-James AGE & ANNIVERSAIRE ‹ née le dix-neuf juin, il y a désormais vingt-quatre ans NIVEAU D'ÉTUDE › possède un BTS hôtellerie-restauration PERSONNAGE ‹ le lièvre de mars STATUT FAMILIAL › célibataire AVATAR ‹ Mischa Barton GROUPES › folie ivoire

ACIDE TEA

IL Y AURA TOUJOURS DE LA CONFITURE LES AUTRES JOURS MAIS JAMAIS AUJOURD'HUI, N'EST-CE-PAS ?
Bien que cette question ne soit pas d'une très grande importance étant donné que l'on soit à l'heure du thé et que, let's face it, on n'en mange pas, même avec le thé blanc ou le thé au lait, pourtant ceux qui sont les plus embêtants - oui la théière sauteuse est encore plus instable à cause d'eux. Ceci dit si l'illogisme venait à s'abattre sur le pays des merveilles, alors oui il n'y aurait plus jamais de confitures aujourd'hui mais toujours les autres jours. Aujourd'hui on n'en mangerait jamais car c'est un jour comme les autres, mais si l'illogisme s'abattait les autres jours alors très certainement. Bien entendu je n'aimerais pas être présent ces jours là. Heureusement nous resterons aujourd'hui pour toujours, il suffit que je le demande à mon ami le Temps, car si le chapelier est en froid avec lui, moi non. Voyez-vous je suis très douée pour garder de bon termes avec les gens, sauf bien évidemment cette petite Alice. Mais ne la trouvez-vous pas particulièrement stupide vous aussi ?

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
Enfant, Avalon adorait le conte d'Alice, et en particulier les personnages un peu fous. D'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que Alice n'était rien d'autre qu'une gamine insupportable qui a les pieds trop bien ancrés dans la réalité. Et son personnage favori était le lièvre de mars, entre autres parce que sa maison était la maison de ses rêves. Combien elle aurait aimé vivre dans une maison recouverte de fourrure dont les cheminées - et tous les meubles de la maison - sont des oreilles de lapin ou en forme de lapin. En fait, le rêve de toute petite fille, non ? Ainsi, la première fois qu'Avalon s'est imaginé dans la peau d'un personnage du conte, le lièvre de mars s'imposa à son esprit comme une évidence, lui permettant par là même de s'évader et de pouvoir dire... et bien... absolument n'importe quoi. D'autant plus qu'elle avait par la même occasion deux compagnons de jeu : le loir et le chapelier.

NICE KEYE

Be yourself. Everyone else is taken. Tumblr_lsc9blzGFQ1qdhxyeo1_500
© crédit
Moi c'est gold❖dust, et ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de RP, mais avec les vacances, j'ai été tentée d'aller faire un tour sur bazzart. Et bien entendu, j'suis tombée sur la pub pour ce petit forum. Et là Ô RÉVÉLATION j'ai été complètement sous le charme :simple et original, ça faisait bien longtemps qu'un forum ne m'avait pas tapé dans l'oeil comme ça. So here I am ! :) Et j'ai bien hâte d'explorer toutes les possibilités de RPs héhé.


Dernière édition par Avalon Saint-James le Mar 10 Avr - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:30

REAL MAGIC

Citation :
Be yourself. Everyone else is taken. Tumblr_m280arkUTW1rt7nxyo1_500
© crédit
« Mon cher lièvre de mars, cette tenue vous va vraiment à ravir. » Avalon sourit, faisant une petite courbette en signe de remerciement, tenant entre ses mains les bords du sac à patates qui lui servait de robe. « Oui je sais, voyez-vous mon ami, j'ai demandé les conseils de la duchesse en personne, car vous savez combien elle aime jouer au cricket. » Alice, semblant arriver de nulle part, se planta derrière le lièvre de mars, le regardant de la tête aux pieds. « Je ne comprends pas très bien... Quel est le rapport entre votre accoutrement et le cricket ? » Avalon se retourna vers la jeune blonde en levant les yeux au ciel. Décidément, cette enfant avait autant de logique qu'un mumrath qui n'avait pas mangé de champignon magique. Autour d'eux, le bal organisé par la reine de cœur battait son plein, bien que tout le monde ait été contraint d'y participer ; traîné de force jusqu'au palais par les soldats cartes. Les rires fusaient et la bière de têtes coupées coulait à flot. Mais le lièvre de mars savait bien que c'était l'heure du thé et il regardait alentour à la recherche du chapelier, parti peu de temps auparavant afin de ramener deux tasses - propres si possibles. Ne voyant aucune trace de son compagnon de toujours dans la foule, Avalon soupira bruyamment, décidée à expliquer à Alice le pourquoi du mais où et donc or ni car. « Ce n'est pas le cricket qui est important voyons, ce sont les goûts de la duchesse. Elle aime le cricket, donc elle a bon goût, voilà tout. » C'est alors que le loir endormi arriva, somnambule comme à son habitude, parlant dans son sommeil. « Le lièvre de mars a raison, comme d'habitude. » « Voyez ? Même un loir endormi a les yeux plus ouverts que vous. » Quelque chose attira alors le regard du lièvre de mars, lui faisant relever la tête,. « Bien, je vois qu'il est l'heure pour moi de partir, le plafond est de moins en moins accueillant. » et sans plus de cérémonie, Avalon tourna les talons.

Quelques minutes plus tard, ce n'était plus Avalon le lièvre de mars qui sortait d'une forêt, mais belle et bien Avalon la jeune fille de vingt-deux ans. La nuit était tombée depuis un bon moment désormais, il était temps qu'elle rentre chez elle. Elle entendit alors des bruits de pas derrière elle. « Lièvre de mars, votre absence risque fort de de vous coûter votre tête si la reine de cœur venait à s'en apercevoir. » La jeune femme se retourna, un air neutre sur le visage. « Orion, je rentre chez moi. Il se fait tard. » Mais le jeune homme qui se trouvait en face d'elle semblait ne pas comprendre. « Que vous arrive t-il ? Auriez-vous encore mangé trop de cookies magiques mon ami ? » Avalon baissa la tête, soufflant bruyamment. « Non Orion, j'arrête pour aujourd'hui, c'est tout. » Elle avait répété son prénom histoire de lui rappeler qui il était dans la réalité. Le jeune homme n'eut aucune réaction apparente, mais s'approcha d'elle. « Okay alors, je vais te raccompagner. » La belle blonde lui adressa un sourire doux et accepta d'un signe de tête, même si, dans un sens, elle aurait préféré rentrer seule. Car elle ne pouvait plus repousser ce qu'elle devait faire désormais. Elle devait lui dire. Ils se mirent à marcher lentement, remontant une pente douce. L'herbe tendre, caressée par le vent, semblait onduler pour les inciter à danser avec elle. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Avalon. « On danse ? » Mais elle n'attendit même pas la réponse de son ami : elle agrippa sa main, et s'élança, tournoyant dans les airs tout en riant. Ils continuèrent de se comporter comme des gamins, isolés dans leur monde, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de la petite maison dans laquelle Avalon vivait avec ses parents. La jeune fille devint alors tout à coup aussi sérieuse que pouvaient l'être parfois les adultes. Orion eut un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. « J'ai quelque chose à te dire... » Le garçon haussa les sourcils d'un air inquisiteur. Un ange passa pendant lequel le temps semblait s'être arrêté. « Je vais partir. J'ai obtenu un stage en France. » Le vide. C'était le vide totale dans la tête d'Orion. « Quoi ? » « Ça m'a étonné aussi, mais j'ai envoyé des e-mails et une pâtisserie a répondu qu'elle serait enchantée de prendre une jeune stagiaire étrangère. » Le regard de son ami semblait complètement vide. « Je ne comprends pas ce que tu racontes. » Avalon baissa la tête. Elle avait l'impression de le trahir. Elle, enfin, avait l'occasion d'aller voir le vrai monde, et de s'intégrer à la réalité, de vivre de véritable - et tangibles - aventures. Elle resta muette, le rouge lui montant légèrement aux joues. « Mais tu ne peux pas. Le lièvre de mars ne peut pas quitter le pays merveilles. Nous avons besoin de lui. » La gorge d'Avalon se mit à la serrer. Ne pouvait-il pas comprendre ? Et pourquoi fallait-il toujours qu'il ramène le jeu dans la conversation bordel ? C'était un jeu, un simple jeu ! Et pourtant, dans un sens, Avalon comprenait exactement ce qu'il voulait dire. D'ailleurs, peut être était-ce pour cela qu'elle voulait tant partir aussi... « J'en peux plus de rester coincée ici, je veux voir autre chose. J'étouffe dans cette ville ! » Le regard d'Orion devint alors dur, foudroyant son amie du regard. « Bien, si l'on ne te suffit plus, pars. Rien ne te retiens apparemment. Nous trouverons un autre lièvre de mars. » Et sur ce, il tourna les talons. La jeune fille sentit sa gorge la serrer encore un peu plus et des larmes de colère lui montèrent aux yeux. Alors qu'elle n'avait qu'une envie, de courir après lui pour s'expliquer, elle se contenta de rentrer chez elle. Ce fut la dernière fois qu'elle vit Orion avant son départ.


Dernière édition par Avalon Saint-James le Mar 10 Avr - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:31



Waoh ton commentaire me fait vraiment plaisir, c'est un honneur en ce cas si le forum t'as tapé dans l'oeil alors que tu n'as pas rp depuis longtemps Embarassed Be yourself. Everyone else is taken. 639795459. Bienvenu chez toi et bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas si tu as une question Be yourself. Everyone else is taken. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:38

Bienvenue ici Be yourself. Everyone else is taken. 945058907
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage Be yourself. Everyone else is taken. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:56

Merci beaucoup les gens !! I love you Je commence ma fiche tranquillement, mais je pense que le plus gros sera fait demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyLun 9 Avr - 19:59



géniale, je suis curieuse de découvrir tout ça Be yourself. Everyone else is taken. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 19:29


Alors si j'ai bien suivie Avalon a jouée le Lièvre de Mars mais ne l'est plus actuellement ? (Vu qu'on a déjà un loir de validé il faudrait pas se mélanger Be yourself. Everyone else is taken. 639795459)

ta question mademoiselle St James :
Il y aura toujours de la confiture les autres jours mais jamais aujourd'hui, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 19:39

Bah en fait justement je sais pas trop, je comptais faire en sorte qu'elle veuille redevenir le lièvre de mars une fois de retour... Mais après je sais pas si ce serait possible, et si oui, comment ?

Merci beaucoup !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 19:47



Oui ça me semble parfaitement pausible, après je te conseille d'mpotter louison pour que vous en parliez entre vous. C'est juste que moi je précise dans le listing des personnages alice qu'il peu y avoir un lièvre de mars actuellement et qu'il y a une "rivale" qui voudrait reprendre son rôle dans le jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 19:47

J'adore ton histoire. I love you
Alors moi, j'vois deux solutions : Be yourself. Everyone else is taken. 945058907 soit, Avalon a été remplacé pendant son séjour en France et elle est obligée de se recréer une nouvelle identité pour être intégrée. (ce qui pourrait être amusant si personne ne la reconnait et elle pourrait à nouveau nouer des liens avec Orion (d'ailleurs, j'ADORE ce prénom) Be yourself. Everyone else is taken. 2367533627 )

Ou Alors elle revient en temps que Lièvre de Mars, mais subit les différentes humeurs des autres personnes indignées du départ du Lièvre. Ce qui peut être génial aussi comme situations à jouer. Be yourself. Everyone else is taken. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 19:52



je n'ai qu'une chose à dire, vous avez ma bénédiction, faite comme il cela vous plaira et arrangera chacune I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 20:06

Merci merci - quoique j'ai aucun mérite (x - j'ai craqué sur ce prénom lorsque j'avais croisé un personnage qui s'appelait comme ça sur un fo' HP.

Haha, j'avoue avoir pensé aux deux possibilités aussi... Be yourself. Everyone else is taken. 945058907 Mais finalement je suis plus tentée par une absence du lièvre de mars et que tous les personnages soient en colère à cause de cela, ça peut bien faire des scènes qu'enverraient du pâté.

PS : répondu à la question, la fatigue se fait sentir ce soir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 20:27



T'as fiche est vraiment géniale, c'est un plaisir de t'avoir sur le forum surtout lorsque tu dis que tu n'as pas rp depuis un moment Be yourself. Everyone else is taken. 2367533627. Tu es validé bien sûr Be yourself. Everyone else is taken. 2944839123, bon jeu sur cross the line Be yourself. Everyone else is taken. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. EmptyMar 10 Avr - 20:40

Oooh c'est trop gentil, j'vais m'mettre à rougir derrière mon écran moi. Be yourself. Everyone else is taken. 3632373061 En tous cas merci beaucouuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be yourself. Everyone else is taken. Empty
MessageSujet: Re: Be yourself. Everyone else is taken.   Be yourself. Everyone else is taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be yourself. Everyone else is taken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: