CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 11:41

Citation :

Balthazar J. Sparte
❝ YOU WANNA BREAK MY WORLD ❞

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Tumblr_m0t3p74V481qak6tbo1_500

NOM COMPLET › Balthazar Jacques Sparte SAGE & ANNIVERSAIRE ‹ 18 mai 1994 NIVEAU D'ÉTUDE › Lycée PERSONNAGE ‹ Le Dodo STATUT FAMILIAL › Célibataire AVATAR ‹ Fransisco Lachowski GROUPES › Folie Terreuse

ACIDE TEA

Pourquoi tu t'es pas fait un bec devissable pour boire le thé ? Pense un peu au flamands roses, eux au moins se sont agrandis les jambes, ils penses à quelque chose voyez vous. Alors que vous vous voyez bien que les becs c'est totalement bête, à moins de le transformer en sachet ?
Quelle question étrange, n'est-il pas ? Dévissez le bec ! Cela dépenderait du périmetre, et mes lunettes ? Vous y avez pensé à mes lunettes ? Comment vont-elles tenir si elles n'ont pas de support. Comment sa je n'ai pas de lunettes ? Et puis les flamands roses, ils ont peut-être grandi des pattes, mais quand est l'intelligence. N'est-il pas ? J'ai l'impression que vous vous moquez de moi, n'est-il-pas ? Enfin même, transformer le bec en sachet d'infusion est une idée insensée, comment boire le thé ? En remettant le sachet dans la bouche ? Ridicule n'est-il pas ?

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
Le Dodo. Le Dodo. Le Dodo. La mélodie avait résonné dans mon crâne pendant des heures avant de choisir le rôle. Pourquoi ? Parce que je suis le plus logique, le plus réalisme, et peut-être un des plus chics.

NICE KEYE

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Tumblr_lrjss2uwLw1qfttcbo1_500
© TUMBLR
Me présenter ? Vous savez que lorsqu'on est un Dodo, il est très difficile de boire du thé ! En effet, le bec est un moyen délicat d'atteindre les petites tasses. Enfin, je ne sais pas si les oiseaux doivent boire du thé. Enfin sinon pour vous parler de moi, je suis un homme, j'ai 17 ans, j'suis en terminal et j'aime ce forum ! [/i]


Dernière édition par Balthazar J. Sparte le Mar 24 Avr - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 11:42

REAL MAGIC

Citation :
Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Tumblr_l0pmpj89T71qa1gi0o1_500
© TUMBLR


« Enfin Monsieur, tenez votre rôle. » Le Lapin fixait le jeune homme, l'air incrédule. « Mon rôle ? » Il souffrait d'un mal de crâne épouvantable et n'avait en aucun cas l'envie de se lancer dans de grandes discussions et pire que tout, avec un lapin. Ce dernier fulminait -un lapin fulmine t'il ?- Balthazar était trop fatigué pour chercher une réponse. Et puis il l'énervait avec ses airs de dandy, un lapin se promène t'il avec une veste et des gants blancs ? Non, bien sûr que non. « Monsieur, si je peux me permettre. » Balthazar l'ignora, il ferma les yeux et se mordit la langue afin de sortir de ce maudit rêve. Lorsqu'il reprit ses esprits, le lapin avait disparu. La salle était ronde, le périmètre était facilement calculable, s'il n'était seul, il aurait pu jouer à ... Finalement, il regrettait le départ du Lapin. Quel rôle devait-il tenir ? C'était un mystère. La tête du jeune homme se remit à tourner. Le décor changea brusquement. Balthazar -ou plutôt l'imposant oiseau bleu qu'il était devenu- observait avec attention les mots et geste du lapin blanc qui par on ne sait quel miracle, se trouvait à nouveau face à lui. « Ca ne va pas ! Ce n'est pas ce qui était convenu ! » Le lapin semblait prêt à s'évanouir, on distinguait quelques perles de sueurs sur son front blanc neige.

Le jeune homme ne distinguait plus le blanc du noir. Il perdait lentement le contrôle de lui-même et ne savait plus où donné. Pendant un petit instant il constata que la situation lui échappait . Il entendit à peine le lapin lorsqu'il cria : « Et puis zut. » . Puis il sombra. Il regrettait tout, il s'était laissé dépasser, son rôle avait complètement déteint sur lui. Il ne distinguait plus Balthazar du Dodo qu'il était devenu.


Dernière édition par Balthazar J. Sparte le Mar 24 Avr - 20:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 12:01

Bienvenue Balthazar (Chico & Le prénom Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 2707236321 )
J'ai hâte de voir quel perso tu comptes prendre Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 14:55



Bienvenu chez toi Balty, je rejoins mon amis le loir quand à l'envie terrible de découvrir ton personnage Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 2225864208. Bonne chance pour ta fiche également et hésites pas à sonner si tu as besoin d'aide ou une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 20:34

Merci beaucoup :) . Je vous annonce juste que je suis en pleine période d'examens et mon temps est limité, mais je serai quand même présent, c'est juste au cas ou où vous vous voyez que la fiche n'avance pas . J'explore les différentes parties. En tous cas j'adore le côté triste du forum. Et oui mon prénom fait chicos Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 558843162 . A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 21:32



Le côté triste du forum ? Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 326707096
Du moment que tu préviens et ne nous oublie pas il n'y a pas de problème Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 21:43

Non non rien . J'avais le moral un peu abbatu alors. Non je ne vais pas vous oublier, le forum est bien trop génial Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 1330857165 . Comme personnage j'avais pensé à prendre le Dodo, mais j'hesite encore Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMer 11 Avr - 21:47



Oh oui le dodo est un personnages genre super intéressant ! Plein de potentiel Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyDim 22 Avr - 12:56

Voilà. J'ai fini ma période d'examens et je peux donc reprendre rapidement la vie sur le forum :D .
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyDim 22 Avr - 14:02



c'est génial ça comme nouvelle Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 17:13



AHAHAH tu viens de me faire trop rire, en fait, la première partie de la fiche c'est la présentation de ton personnage qu'il faut faire hein, pas la tienne. Idem, c'est ton personnage qui doit parler pour expliquer pourquoi tu as choisie le dodo, et c'est juste la troisième partie, avant l'anecdote, que tu te présentes en temps que joueur Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 639795459. Si tu veux pas t'embêter, déplace juste la présentation de la première partie dans la troisième et remplie la barre d'info suivante : NOM COMPLET › répondre ici AGE & ANNIVERSAIRE ‹ répondre ici NIVEAU D'ÉTUDE › répondre ici PERSONNAGE ‹ répondre ici STATUT FAMILIAL › répondre ici AVATAR ‹ répondre ici GROUPES › répondre ici

Voici ta question mon petit Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 945058907
Pourquoi tu t'es pas fait un bec devissable pour boire le thé ? Pense un peu au flamands roses, eux au moins se sont agrandis les jambes, ils penses à quelque chose voyez vous. Alors que vous vous voyez bien que les becs c'est totalement bête, à moins de le transformer en sachet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 17:20

MYGOSH !
Je corrige sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 17:23



t'inquiète pas c'est pas bien grave Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 17:55

Ok Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 20:25



Mais voilà qui est parfait mon petit dodo qui finalement est assez beau Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 4252452532. Ta réponse m'a fait beaucoup rire, j'aime comment vous arrivez à retranscrire cette univers si extraordinaire Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 2225864208. À très vite jeux Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne EmptyMar 24 Avr - 20:26

Merci Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne   Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde participe - Donc tout le monde gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: