AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you're not Absolem, I'm Absolem

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ven Victory
Admin

ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   Mer 25 Avr - 16:25

t'es validée mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   Mer 25 Avr - 17:09

❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞
Revenir en haut Aller en bas

you're not Absolem, I'm Absolem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2