AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »

AuteurMessage
Sheena Hoffmann

MessageSujet: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   Mer 25 Avr - 21:06

Citation :

sheena hoffmann
❝ L’Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres, s’ils pouvaient au servage incliner leur fierté. ❞

Ici, vous êtes complétement libre. À vous de présenter votre personnage comme cela vous fait envie. Veillez juste à ce que les infos suivantes apparaissent quelque part : son age, son niveau d'étude, le personnage qu'il incarne, son statu familial et son groupe. Si vous ne voulez pas rédiger quelque chose (bande de flemmard What a Face) voici une alternative avec le texte à trous suivant.

OU

NOM COMPLET › répondre ici AGE & ANNIVERSAIRE ‹ répondre ici NIVEAU D'ÉTUDE › répondre ici PERSONNAGE ‹ répondre ici STATUT FAMILIAL › répondre ici AVATAR ‹ répondre ici GROUPES › répondre ici

ACIDE TEA

PLACER LA QUESTION FARFELUE ICI
Une question saugrenue, étrange ou encore décalée va vous être posée. À vous de répondre en fonction de votre personnage, ceci sous la forme qui vous plait.

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
Cette question traite du choix du personnage d'Alice au pays des merveilles qu'incarne votre personnage. À vous de répondre en fonction de votre personnage, ceci sous la forme qui vous plait.

NICE KEYE

© crédit
Ici vous pouvez faire un petit texte, ou ce que vous voulez, histoire de vous présenter un peu, que l'on sache qui se cache derrière l'écran. Savez-vous jouer au croquet ? Avez-vous déjà poursuivi un lapin blanc ? Moi j'adore le thé noir et supporte moins le thé vert, qu'en pensez vous vous ? Quoi qu'il en soit, tu peux te sentir ici chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Hoffmann

MessageSujet: Re: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   Mer 25 Avr - 21:06

REAL MAGIC

Citation :

© crédit
Ici racontez une anecdote d'au moins 15 lignes, sous la forme qu'il vous plaira bien évidemment.
Balthazar J. Sparte

ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   Mer 25 Avr - 21:15

BIENVENUE
Lana Del Ray elle est vraiment trop belle, très bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur le forum .

Do you hear me ? I'm talking to you. Across the water, across the deep blue ocean under the open sky. Oh my, baby I'm trying. Lucky. I'm in love with my best friend. Lucky to have been where I have been. Lucky to be coming home again.
Espèr D. Melanchol

ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   Dim 29 Avr - 22:00

Bienvenue

❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞
Pandora A. Moorehead

ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

MessageSujet: Re: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   Lun 30 Avr - 12:16

Mon dieu, Lana Del Rey I love you
Bienvenue ici dans le pays des fouuus !

PANDORA AILEEN MOOREHEAD Ҩ « And so a secret kiss, brings madness with the bliss and I will think of this. When I'm dead in my grave, set me adrift and I'm lost over there. And I must be insane to go skating on your name and by tracing it twice, I fell through the ice of Alice.©️ CJ.Pomme' ☆ »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »   

« le vice couronné de fleurs et l'innocence trahie. »
Page 1 sur 1