| et qu'ça palabre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Dim 22 Avr - 18:06 | |
| Elle est trop belle . Tu graphes avec quel logiciel ? | |
|
| |
Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Lun 23 Avr - 1:03 | |
| toshop CS4 | |
|
| |
Pandora A. Moorehead
ma bavarde poignet thé favori : framboise & vanille. alliés & ennemis :
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mar 24 Avr - 18:31 | |
| Bon j'ai été kidnappé ce week end pour faire la fête, mais je ne t'oublie pas | |
|
| |
Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mar 24 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| |
| |
Ven Victory Admin
| |
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mar 24 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Pandora A. Moorehead
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 22:40 | |
| CUIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Pandora A. Moorehead
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 22:45 | |
| Ca fait genre les accros aux cuillères. Assumons. | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| |
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 23:50 | |
| moi j'adore sucer les petites cuillères | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 23:52 | |
| Je vais me sucider . Comme sa tu culpabiliseras, na . Enfin même, peut être que si je la positionne correctement dans le bec x) | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 23:53 | |
| ou alors tu te la coince entre le globe oculaire et la paupière | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 23:57 | |
| Nan j'ai un monocle ! Sa risque de l'abimer | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Mer 25 Avr - 23:58 | |
| tu le remplace par la cuillière, idiot | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| Ah oui t'as raison ... VOUIIII JE VAIS POUVOIR BOIRE DU THE A LA PETITE CUILLERE | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| le thé ça se boit au sachet | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:04 | |
| . Je ne boirai jamais de thé . Au pire j'ai qu'à manger le sachet, non ? | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| tu mange le sachet avec une petit cuillère ? | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:09 | |
| Pourquoi pas ? C'est toujours mieux que pas de thé du tout.
| |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:44 | |
|
le thé ce n'est pas n'importe quoi et l'on ne fait pas n'importe quoi avec ce qui n'est pas n'importe quoi sinon ça devient du n'importe quoi et alors on peux faire n'importe quoi ce qui se termine toujours pas une grand n'importe quoi. Enfin, vous le savez bien, vous n'êtes pas n'importe qui.
| |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:48 | |
| Elementaire très cher. N'est-il pas ? (« J'ai un blocage avec cette expression) | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 0:57 | |
|
j'ai l'air d'un watson ? C'est bête là me poursuivent depuis l'enfance en piaillant des locklocklocklock, pour les femelles, et des, shershershersher, pour les males. Cette cacophonie atroce me vrille les oreilles comme si l'on y verser de la purée de moriarty en conserve rose. Franchement, cela mériterai peu-être une enquête... Quoique le thé reste un problème problèmatique
| |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: et qu'ça palabre Jeu 26 Avr - 1:01 | |
| Le problème du thé n'est autre qu'un problème de classe. En effet, sommes nous censé nous interroger sur le malheur des oiseaux ? C'est un problèmes des plus philosophiques, j'ai déjà vu nombre de rossignols se faire arracher le nez et se faire greffé des lèvres, enfin n'allons pas les plaindre pusqu'ils peuvent à présent boire le thé, quoi qu'un oiseau avec des ailes et des plus déplaisants n'est-il pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et qu'ça palabre | |
| |
|
| |
| et qu'ça palabre | |
|