CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blanche, fraiche le matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptySam 7 Avr - 14:59

Citation :

Louise/Louison Hawthorne
❝ sometimes i'm happy, sometimes we're sad. ❞

blanche, fraiche le matin.  Tumblr_lkyrprUMYz1qb9pa3o1_500


NOM COMPLET › Louise Jane, Hawthorne AGE & ANNIVERSAIRE ‹ dix-huit ans NIVEAU D'ÉTUDE › dernière année de lycée PERSONNAGE ‹ le loir STATUT FAMILIAL › orpheline de mère. AVATAR ‹ lara stone GROUPES › folie terreuse

ACIDE TEA

LOUISON REGARDE, Y'A LE MUMRATH BLEU A POIS ROSES QUI SE LAVE DANS TA TASSE DE THÉ !
Louison regarde avec étonnement le mumrath. Porte la tasse à ses lèvres. Tu sais que ça me fait penser à la fois où mon hérisson s'est carapaté sous la jupe de la duchesse. Lorsque j'ai voulu aller le chercher, la duchesse a tellement crié que les dizaines de vautours parapluie se sont envolés. Le Loir remue le thé et le mumrath avec le petit doigt. Étrange, j'étais sur qu'il y avait un mumrath dans l'histoire. Il hausse les épaules et sors enfin l'animal de la tasse. Je ne suis pas très bon pour raconter les histoires, demande plutôt au Chapelier, ou bien à la Chenille. Après évidemment, si tu préfères le thé, va voir le Toqué, sinon va voir Absolem. Louison hoche la tête comme pour approuver ses propres propos. Les mumraths sont très bon pour la santé, j'en garde toujours un près de moi. Parce qu'ils repoussent les mauvaises ondes. Le Loir se penche doucement, et baisse la voix. On dit également que la Reine les a en horreur. Elle me fait peur, enfin pas autant que l'As de Pique, mais elle a une réputation vous comprenez. Elle coupe les têtes. Le jeune homme s'arrête terrifié et s'écrit ENFIN, si vous voulez des histoires, demandez votre chemin au Chat du Cheschire. Louison détalle, sa tasse de thé et son mumrath à la main, effrayé.

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LE LOIR ET PAS UN AUTRE ?
Parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit lorsque je me suis retrouvée dans ses bois. J'avais besoin d'attention et le Loir est toujours avec le Chapelier et le Lièvre de Mars pas vrai ? Avoir deux compagnons c'est toujours utile. C'est un personnage pas si important mais assez joyeux et plutôt frappé. Enfin, qui ne l'est pas ici ?

NICE KEYE

blanche, fraiche le matin.  Tumblr_m1frj8Z7dK1qgjz6jo1_500
© crédit
J'aime la tisane menthe réglisse & le thé à la menthe. blanche, fraiche le matin.  1361424789 Sinon, je suis une fan avant l'heure d'Alice et de Carroll (même si j'pense que c'est un pédophile blanche, fraiche le matin.  3632373061 ouais, fais pas l'innocent, je les ai lu tes lettres à tes "amies-enfants") Bref. J'aime ce forum I love you


Dernière édition par Louison Hawthorne le Lun 9 Avr - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptySam 7 Avr - 15:00

KILL PEOPLE, BURN SHIT

Citation :
blanche, fraiche le matin.  Tumblr_lw40nuWzib1r4ajhko1_500
© tumblr
On a qu'à s'enfuir. Phrase anodine suivit d'un silence de mort et d'un petit assoupissement pour Louison. A vrai dire il l'avait lancé comme ça cette phrase, sous les effets des feuilles de thé du Chapelier. Comme ça, rien de plus. Même si le blond avait toujours voulu s'enfuir, cette idée n'avait jamais trouver preneur dans son cerveau. Cette phrase avait été dite comme ça, rien de plus. Mais la reine et les autres cartes le regardèrent intrigués et plutôt intéressés. Ils nous ont tout pris, même la cabane du Dodo. Le jeune animal essaya de s'expliquer du mieux qu'il put. Le charpentier et le lézard étaient complétement septiques. Mais Louison n'en tint pas compte, ils étaient toujours comme cela. Grognons et limite indigestes. Il se sentait mal d'être ainsi le centre d’intérêt, d'habitude c'était le Chapelier ou le Lièvre qui tenaient des discours et chantaient. Mais là, même la Reine qui lui faisait si peur avait ses yeux qu'il ne fallait pas regarder, fixés sur lui. Lousion paniqua. Il sentit la main du chapelier se poser sur son épaule et le lièvre lui tendit une bière de têtes coupées. Son cœur se calma presque instantanément, ces deux là étaient mieux que des anxiolytiques. Et puis, mon père continue de m'appeler Louise. Déconfit Louison se tut un moment, honteux de cet aveux. Le lézard qui continuait de se faire appeler parfois Joseph rit un moment, tout ça était clairement risible à ses yeux, mais pour la plupart des autres personnes cela était carrément inenvisageable. En dehors de cette communauté, chacun avait une vie étrange et déconnectée. Mais le Loir commençait sérieusement à se demander s'il s'appelait Louison ou Louise. Le Dodo regarda Louison et demanda : Mais, qui est ton père ? C'est une carte ? Qui pourrait commettre ce sacrilège ? Cette question troubla fortement Louison, son cerveau entrait en ébullition, perdu et troublé il se réfugia dans le cou du Chapelier. Mais qui était son père ? Il ne savait plus, enfin, il pensait le savoir, mais c'était invraisemblable. Cette personne vivrait dans un monde gris, triste et remplit de règles et s'appellerait Evan Hawthorne. Et il aurait une fille, Louise Hawthorne. Calé dans les bras du Chapelier, Louison se demanda un moment s'il était normal qu'un loir ait des seins. Mais la boisson et le thé lui faisaient tourner la tête et les quelques questions philosophiques s'éclipsèrent aussi vite qu'elles furent venues. Je... Je ne sais plus.

Le Loir peignait des mumraths en violet dans le jardin des fleurs. Il sentait venir l'orage, il se dépêchait de les colorer, pour que la pluie ne les retransforme en mumraths jaunes. Louise eut un flash et se demanda réellement pourquoi elle venait d'appeler ses poussins des mumraths, finalement ces jeux amusants commençaient à devenir flippants. Elle se perdait peu à peu dans cette nouvelle identité, pourtant elle ne ressentait pas de vrai peur. Elle se disait choquée et ahurie pour le principe, pour les gens civilisés. Il y avait un petit côté excitant, dans ce saut vers l'inconnu. Ici, Louise avait des amis qui la comprenait, des choses merveilleuses à chaque pas. Et le Loir la représentait beaucoup mieux en ce moment que Louise.
Lorsqu'elle était dans cette foret, elle devenait elle-même ou bien quelqu'un d'autre, elle ne savait plus très bien. Et cela importait peu puisque qu'elle était bien.


Dernière édition par Louison Hawthorne le Lun 9 Avr - 18:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyDim 8 Avr - 14:15



Ce prénom et cet avatar blanche, fraiche le matin.  2707236321 blanche, fraiche le matin.  2367533627 Bienvenu chez toi si tu as la moindre question n'hésites surtout pas blanche, fraiche le matin.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:26

Que dire de Pawel & de Narciss ! blanche, fraiche le matin.  3358384175
Merci beaucoup pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:28



j'suis bien impatiente de découvrir ton personnage blanche, fraiche le matin.  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:36

Haha, moi aussi Arrow
J'hésite beaucoup entre jouer le loir ou bien un personnage complétement inventé. Je vais voir, mais ce forum dépote blanche, fraiche le matin.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:38



Le loir peut être très intéressant à adapter tout autant qu'un personnage inventé peu être génial. Tu me rends encore plus curieuse blanche, fraiche le matin.  3358384175
Merci beaucoup blanche, fraiche le matin.  1532327238
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:41

Je crois que je vais me décider pour un loir tout doux mais complétement allumé (j'ai des milliers d'idées qui me viennent ! ) blanche, fraiche le matin.  2367533627 J'vais jouer une Louise normale et un Louison/Loir blanche, fraiche le matin.  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 13:45



blanche, fraiche le matin.  2225864208 blanche, fraiche le matin.  2225864208 blanche, fraiche le matin.  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 18:29


voici ta question mademoiselle

Louison regarde, y'a le mumraths bleus à poids roses qui se lave dans ta tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 19:32

Voilà répondu et terminé Laughing blanche, fraiche le matin.  2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 19:43



J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à te lire ma belle, la réponse à la question m'a fait rire et l'anecdote c'est juste parfait, on sent que tu as compris l'essence du contexte, c'est, merveilleux de voir que le forum t'inspire un personnage comme ça. J'te valide avec joie et à très vite en jeux blanche, fraiche le matin.  2367533627
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  EmptyLun 9 Avr - 19:46

Raah, merci ! blanche, fraiche le matin.  3510096238 C'est ton forum qui est Dedeniesque c'pour ça que j'suis inspirée : blanche, fraiche le matin.  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanche, fraiche le matin.  Empty
MessageSujet: Re: blanche, fraiche le matin.    blanche, fraiche le matin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blanche, fraiche le matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: