CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CURIOUSER AND CURIOUSER. ”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMar 10 Avr - 23:02

Citation :

Pandora Aileen Moorehead
❝ and so a secret kiss, brings madness with the bliss. ❞

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Tumblr_lw24u2oePv1r23tzz

NOM COMPLET › pandora aileen moorehead AGE & ANNIVERSAIRE ‹ dix-huit ans, et elle est née un certain 3 mars NIVEAU D'ÉTUDE › dernière année de lycée PERSONNAGE ‹ alice STATUT FAMILIAL › élevé par sa tante AVATAR ‹ dianna agron GROUPES › folie terreuse

ACIDE TEA

TURLUTUTU CHAPEAU POINTU LES BLONDES SA PUENT L'HURLUBERLU !
« Ce n'est pas gentil de dire que ça pue. » Alice fronce un peu son nez et secoue sa tête. « L'hurluberlu est un parfum qui plaît ou ne plaît pas, tout le monde sait ça ! Je suis sûre que c'est la Reine Rouge qui a dit ça, encore. » C'est au tour de ses sourcils d'être froncés. « Allons, tu ne connais pas l'hurluberlu ? » Alice ne peut s'empêcher de retenir un petit rire en l'entendant, soit ! Elle porte sa bière des têtes coupées à ses lèvres et en boit une gorgée, et fait semblant de grimacer, les thés oubliés sont bien meilleurs. Après c'est Cheschire qui dit ça, alors Alice ne le dit pas devant tout le monde, on lui reprocherait de faire des préférences. Mais là n'est pas le sujet ! « L'hurluberlu est fait par essence de mumrath, mais que ceux qui sentent la framboise, évidemment, les autres ne servent à rien ! » Elle mord dans sa brioche-papillon, elle fait mine de réfléchir, parce que ça signifierait que seulement les blondes sentent l'hurluberlu ? « Pour sentir l'hurluberlu, il faut porter un chapeau pointu, c'est là tout le secret. » Alice mord à nouveau, mais cette fois dans le vent, la brioche-papillon s'est envolée, et la petite blonde la regarde partir vers le ciel en soupirant. « Ou peut-être était-ce une histoire de blonde ? Je ne me rappelle plus, vous savez depuis ce matin j'ai du changer au moins quatre fois de formes, alors je ne sais plus vraiment qui je suis. Mais dîtes... » Elle se lève d'un bond et commence à humer l'air. « Ca ne sentirait pas l'hurluberlu ? Mais qu'est ce que ça pue ! »

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
Certainement parce que Pandora n'a pas été familiarisé avec ça tout de suite, avec ce jeu. Bien évidemment, elle connaît Alice aux Pays des Merveilles, elle a toujours aimé ce livre, mais elle ne connaissait pas le jeu. Jusqu'à ce qu'on vienne la chercher, jusqu'à ce qu'on la fasse tomber dans ce monde, et qu'on chuchote sur son passage. Mais où est Alice ? Et quelque chose en elle savait. On a besoin d'Alice ! Le lapin l'a un peu aidé à mettre tout ça en place. C'est elle, c'est Alice ! Bien sûr que c'est elle Alice, qui d'autre aurait pu l'être ?

NICE KEYE

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Tumblr_m1frj8Z7dK1qgjz6jo1_500
© crédit
Moi c'est TygerLily, et je ne sais pas jouer au criquet, je suis sûr que j'en tuerais plus d'un si on me laissait essayer. Le seul lapin blanc que j'ai poursuivi c'était la joueuse de Stella, et c'était plutôt magifique si vous voulez mon avis ! J'adore le thé, j'en bois le matin et au goûter ! J'aime tout les goûts sauf la réglisse et l'orange, beurk ! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1361424789 Sinon ! * jette ses valises dans un coin * Me voilà chez moi !


Dernière édition par Pandora A. Moorehead le Mer 11 Avr - 17:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMar 10 Avr - 23:03

REAL MAGIC

Citation :
CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Tumblr_lno44rCD261qblf8do1_500
© tumblr
« Comment es-tu arrivée ici ? » Pandora redresse son visage vers le Chat du Cheschire et soupire doucement, elle aimerait pouvoir trouver une réponse à cette question. Elle ne sait plus comment elle est arrivée ici, elle a suivit un lapin blanc... ou peut-être était-ce un jeune homme blond ? Elle ne sait plus. Ce jour avait été tellement dur pour elle, d'abord minuscule, puis de la taille d'une géante, Alice avait finit par éclater en sanglots, et une souris l'a prié de cesser ses larmes, sous peine de finir noyer. Alors qu'elle caresse la tête du petit mumrath arc-en-ciel sur ses genoux, elle finit par soupirer à nouveau. « J'aimerais voir l'intérieur du château de la Reine Rouge. » Et lorsqu'elle relève son regard sur Cheschire, celui-ci a disparue, il n'y a plus qu'un sourire éclatant qui se dessine dans la pénombre. Alice fronce ses sourcils et lève un peu le nez, en signe de dédain, elle n'aime pas quand on se moque d'elle, et le Chat le fait tout le temps ! Elle le sait. Celui-ci réapparaît, la tête à l'envers, le sourire de travers, le regard étincelant. « Qu'est ce qu'il t'en empêche ? » Alice aurait aimé répondre, mais Pandora détourne le regard et observe un peu le sol irrégulier, l'herbe rouge. Elle sait qu'il y a quelque chose qui l'en empêche mais elle ne sait plus quoi, elle sait que c'est parce que c'est en rapport direct avec la Reine Rouge, parce qu'elle ne l'aime pas et parce qu'elles se détestent, c'est pour ça. Mais derrière tout ça, il y a Stella. Elle est perdue quelque part, et quand elles sont assises ensembles elle n'est plus Stella, elle est la Reine Rouge, pour toujours. « Je peux t'y emmener. » La voix ronronnante de Cheschire la fait sursauter, il s'est glissé dans son cou, et ses grandes dents tranchantes luisent dans le noir, non loin de la gorge d'Alice. C'est vrai, il peut l'y emmener ? Elle a tellement hâte ! Alors elle hoche la tête, elle n'a pas peur lorsqu'elle est Alice, et lorsqu'elle regarde le Chat, elle ne peut s'empêcher de sourire à son tour. Puisque nous sommes tous fous ici, c'est bien la leçon qu'elle a retenue lorsqu'elle a rencontré Cheschire pour la première fois. Allons-y ! aurait crié Alice, mais elle baisse sa tête sur ses genoux, et elle y voit un gâteau arc-en-ciel, et elle mord dedans, et elle regarde Cheschire. Il n'est plus rose, non, il devient jaune, puis vert, puis rouge, tout change de couleur autour d'elle, et Alice rit, s'étale un peu sur sa pierre, rit toujours plus. Ce n'était pas un mumrath qui était là avant ? Mais Cheschire devient bleu, et qu'est ce que c'est moche sur lui ! Alors Alice a un fou rire et en a mal au ventre.

« Il faut rester cacher Alice, parce que si la Reine te trouve, elle va te couper la tête ! » Alice soupire et se recroqueville sous le buisson, la Reine joue au croquet, il ne faut pas se faire remarquer. « Quelle rancunière, cette Reine ! » souffle Alice en faisant la moue, toujours boudeuse quand il s'agit de lui en vouloir, encore plus lorsqu'il s'agit de Stella. Ou peut-être pas, c'est toujours drôle de faire enrager la Reine. « Ce n'est pas de ma faute en plus, je voulais juste monter tout en haut de la pyramide de Cartes, et d'après les rumeurs j'en aurais chatouillé une, et c'est pourquoi le château s'est effondré. » « Pourquoi être monté tout en haut ? » Alice détourne un peu son regard, elle sait que Cheschire va encore se moquer d'elle, mais elle sait qu'elle a raison : ce n'est pas de sa faute ! « Mais il y avait cette brioche-papillon et j'avais tellement faim, tu sais... Je n'avais mangé qu'une petite tasse de thé avec du sucre. » Et comme prévu, le sourire du Chat s’agrandit encore plus si possible avant de disparaître. Oh, pas seulement le sourire, Cheschire entier à disparu! Pandora se rappelle alors qu'il devait aller à un rendez-vous chez le dentiste, et au vu de l'heure, il fallait qu'elle rentre aussi pour pouvoir manger quelque chose. Elle a vraiment faim maintenant, et elle sait qu'elle ne peut pas se nourrir de brioche-papillon, parce qu'ils sont tous endormit dans les arbres, et les arbres sont bien trop hauts pour qu'elle puisse y grimper. Alice tourne alors son regard vers la Reine et ne peut s'empêcher de soupirer un peu, continuons d'observer son jeu, et finalement elle se dit qu'il serait temps de partir aussi. Mais Pandora ne peut détacher son regard de Stella, et d'un coup elle se met à crier sur l'un de ses compagnons de jeu, et Alice ne peut pas voir pourquoi, le buisson la cache. Alors elle se penche un peu en avant pour regarder pourquoi tant de cris en provenance de la Reine, elle les menace de faire tomber des têtes, et Alice pouffe de rire en l'entendant. N'importe quoi ! Mais elle perd l'équilibre et roule de sa cachette, la tête la première. Comme un boulet de canon, elle est propulsé et roule jusqu'aux jambes de la Reine, entre dedans et la fait tomber. « Alice, la curiosité est un vilain défaut ! » Elle peut presque entendre la voix de Chester près d'elle -peut-être était ce vraiment sa voix?- et elle se dit qu'il est temps de prendre ses jambes à son cou avant que la Reine ne coupe sa tête. Ca serait fâcheux de devoir se promener la tête sous le bras pour le reste de sa vie. Alice court alors, sous les cris de la Reine, et le cœur de Pandora se serre un peu, où es-tu Stella ?


Dernière édition par Pandora A. Moorehead le Mer 11 Avr - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMar 10 Avr - 23:15



Bien que j'accroche rarement avec Diana Agron, je suis totalement séduite par l'idée de la transformer en Alice CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1685985038 ! Bienvenu chez toi Pandora, bonne chance pour ta fiche et bien sûr hésites pas si tu as une questions ou autre CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMar 10 Avr - 23:17

Je te ferais aimer Dianna alooooooors ! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2707236321 Merci beaucoup en tout cas, si je peux poser mes bagages ici, je le fais avec joie, ne fais juste pas attention au bordel... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 0:01



On aime le bordel ici babe CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3421137111 CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2118391450
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 7:37

Haha, j'suis exactement dans le même cas que Ven... CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3632373061 En même temps j'aime pas Alice non plus.
En tous cas, trop happy d'avoir une Alice !! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 10:49

Une coupaing pour boire le thé. CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  945058907
Bienvenue au Pays des Merveilles, mon chat CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 11:31

Ah bah ça tombe bien pour le bordel alors ! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  639795459
Merci vous deux, et je suis d'accord on ira boire du thé ensemble, tout le temps CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 14:59



j'avais pas fait attention mais ton pseudo, TygerLily CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627, ça vient de la chanson ? CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 15:00

wow, non même pas ! mais du coup tu viens de me faire découvrir une musique qui va être mon nouvel hymne... Par contre, ça vient de Peter Pan CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 15:01



Tu vas kiffer cette chanson ma petit Alice CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 15:10

Jeviensdetomberamoureusedecettechanson CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 15:12



j'en étais sûr CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3832313845
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 16:06

J'ai terminé mon histoire CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1361424789 en espérant que ça vous convienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 16:09

J'aime, j'aime cette Alice CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627 CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627 CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 16:11

Oh, merci beaucoup CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627 !
(Moi aussi j'ai beaucoup aimé lire ton histoire d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 16:36

Décidément c'est vraiment un super cru, ton histoire est un régal à lire CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  945058907 !

voici ta question ma petite Alice :
Turlututu chapeau pointu les blondes sa puent l'hurluberlu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 17:47

Voilaaaa, Alice est terminée ! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 18:14



T'as réponse est vraiment super, j'ai bien rigoler en la lisant CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  2367533627. Passeport valide ma petite blonde, file faire des misères à la reine CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  EmptyMer 11 Avr - 18:18

Merci beaucouuuup, je m'en vais dévorer tout ce petit monde ! CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty
MessageSujet: Re: CURIOUSER AND CURIOUSER. ”    CURIOUSER AND CURIOUSER. ”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIOUSER AND CURIOUSER. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: