CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MINDYOURHEAD.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMar 10 Avr - 23:08

Citation :

STELLA JOLENE BRISCOE
❝ everything you can think of is true, and fishes make wishes on you. we’re fighting our way up dreamland’s spine, red flamingos and expensive wine. ❞


MINDYOURHEAD. Tumblr_m28488CZG41r39m1d


NOM COMPLET › Stella Jolene Briscoe AGE & ANNIVERSAIRE ‹ 18 ans, son non-anniversaire c'est tous les jours sauf le 1er Juin. NIVEAU D'ÉTUDE › dernière année de lycée PERSONNAGE ‹ La Reine Rouge, attention à vos têtes ! STATUT FAMILIAL › de père inconnu, élevée par sa mère. AVATAR ‹ naya rivera GROUPES › folie cendrée

ACIDE TEA

Le chat d'Isildure il a pissé sur ton doudou, d'ailleurs, les reines ça peu avoir un doudou ? En plus, ton doudou il a la forme d'un lapin tout crasseux. C'est la honte. En fait, t'es pas une vraie majesté. T'es rien qu'un fake en papier mâché. Bon, on s'la mange cette tasse de thé ?
Isildure, Isildure je vais le manger, et je vais manger ton thé, et je vais te manger toi. Je suis en papier maché mais le papier c'est méchant, ça mord et ça fait des enfants. T'aimes ça les enfants ? Moi aps vraiment, alors je les mange. Si t'es un enfant je te mange. Même si t'es mon enfant je te mange. Mais je fais pas des enfants, alors je suis pas en papier maché. Si tu comprend pas c'est que t'es une tasse de thé. Mon doudou c'était une tasse de thé en forme de lapin pas blanc, et maintenant qu'il a pissé dedans c'est toi qui va boire le tasse. Les majestés elles ont toutes des doudou, mais on appelle ça des durdur. Et même si Isildure il a pissé dessus, c'est pas un dur, on devrait l'appeler Isildoux, et Isildoux c'est comme le beurre doux, c'est pas bon, alors c'est les trèfles à cinquante feuilles qui vont le manger. Et si t'as pas compris, tu te tais, et je te pisse à la raie.

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
J'étais la meilleure pour le rôle, voyons ! La plus belle, la plus grande, la plus rouge, ça tombait sous le sens, bien évidemment ! Et puis si vous dites le contraire je vous coupe la tête de toute façon, alors baisez moi les pieds et taisez-vous. Et si vous dites qu'avant j'étais qu'une gamine inoffensive, et qu'on m'a confié le rôle pour pas que la Reine Rouge tue tout le monde, là je vous fait la peau sauvagement, c'est moi la Reine maintenant !!

NICE KEYE

MINDYOURHEAD. Tumblr_m1frj8Z7dK1qgjz6jo1_500
© crédit
Bonjour, je suis un radis. Je vis dans un potager, et les gens viennent m'arroser. Un jour on m'arrachera, et on me mangera. mais je ne suis aps un radis comme les autres, je suis un radis à paillettes. Et les gens je vais les rendre fous. Parce que j'ai un goût de fraise à la Chantilly. Si tu veux, tu peux venir me manger, et on sera amis pour la vie !
PandAlice a été mon lapin blanc, et on a dit qu'on ferait des folies par ici MINDYOURHEAD. 2707236321


Dernière édition par Stella J. Briscoe le Jeu 12 Avr - 16:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMar 10 Avr - 23:08

REAL MAGIC

Citation :
MINDYOURHEAD. Tumblr_llnxt9iGir1qja3qvo1_500
© crédit
Je suis un tyran. Et moi un flan alors ! Non, un vrai tyran. Et moi un vrai flan, regarde, tu peux me manger ! Oh oui je vais te manger !

Mais non Panda, t'es Alice, rentre un peu dans ton personnage voyons ! Stella passe sa main dans les cheveux blonds de Pandora, pour les transformer en ceux d'Alice. Voila, t'es plus jolie comme ça. T'as des cheveux tellement beaux que je veux te les voler. Et toi t'as une grosse tête ! On n'insulte pas la Reine, Alice ! Mais Stella j'y comprends rien, t'es Stella ou t'es la Reine là ? T'étais pas comme ça avant. T'étais gentille. Gentille ? C'est une insulte ça, la Reine ne tolère pas ! Vite, qu'on lui coupe les cheveux ! C'est pas la tête normalement ? demande un sous-fifre à côté. J'ai dit les cheveux, alors les cheveux !

Avant t'avais les cheveux roses, Alice, je décrète que tout le monde doit avoir des cheveux roses. Même vous, Madame ? Non moi j'ai les cheveux rouges, TOUT LE MONDE DOIT AVOIR LES CHEVEUX ROUGES. Mais vous aviez dit rose ? Non j'ai dit rouge ! Et puis, apportez moi des flamands rouges, je veux faire du golf, du golf rouge.

Stella, t'abuses. La Reine de Coeur se retourne, avec son air hautain et supérieur. Je suis la Reine, parlez-moi comme à une Reine. Non je veux parler à Stella. T'es encore là hein ? T'es passée où Stella, hey ? Tu me manques... La Reine de Coeur retire son masque un petit moment. Je préfère être la Reine Rouge, c'est mieux. Mais Stella t'abuses en Reine, on t'as pris parce que t'étais gentille justement, pas parce que t'allais tous nous tyranniser. Stella disparait à nouveau. BLASPHEME. Allez tous vous mettre des brioches papillons dans le cul !

Et puis le reste du pays des Merveilles ? Stella ne le voit pas, et la Reine Rouge non plus, et ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'elle ne les voit pas. Mais trois fois par mois, aux alentours de trois heures du matin, elle les convie tous à venir boire le thé, enfin, à venir la regarder boire le thé, plutôt, et leur édicte les nouvelles règles du monde. Gare à celui qui ne les respecte pas. Stella ne voit plus rien non plus, et voit tout en rouge. Elle a décrété qu'elle avait droit de rayonnage, droit de ramonage, droit de chantage et droit de cuissage sur tout et tout le monde.


Dernière édition par Stella J. Briscoe le Jeu 12 Avr - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMar 10 Avr - 23:18



Oh zut, je suis vraiment désolé le lapin c'est moi qui vais le jouer en fait, je suis entrain de l'échanger avec Narciss, j'ai pas encore eu le temps MINDYOURHEAD. 2788221432 . Du coup dis toi que la chenille au narguilé est libre Embarassed. Quoi qu'il en soit bienvenu chez toi Stella et comme pour tous, à la moindre question n'hésite pas à demander MINDYOURHEAD. 639795459.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMar 10 Avr - 23:27

Ah merde ah emrde du coup avec cette chanson de Tom Waits j'avais un titre trop cool, t'as intérêt à le reprendre MINDYOURHEAD. 2707236321 Ca m'embête un peu, j'étais prête à emmener tout le monde dans mes plans foireux... REUNION DE CRISE MINDYOURHEAD. 3358384175
Sinon je pensais prendre le Cheshire Cat, mais y a quelqu'un qui est en train de le préparer, non ? Aaaaaah c'est le fuque dans ma têêêêête... MINDYOURHEAD. 3248139268 Et comme le reste des personnages je m'en souviens plus, il faut que je relise le livre...
Bon, je pars courir dans ma tête, chercher une solution, je reviens. What a Face


Dernière édition par Stella J. Briscoe le Mer 11 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMar 10 Avr - 23:30



Je te promet un lien d'enfer pour cette bévue, je suis vraiment désolé j'étais plongé dans la préparation de la prochaine version du design j'ai pas pris le temps de changer mon compte. N'hésites pas si tu as besoin de conseille ou de quoique se soit je me fait promesse de t'aider ! MINDYOURHEAD. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Avalon Saint-James

Avalon Saint-James



ma bavarde poignet
thé favori : le thé de noël
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 7:34

Ow fuckyeah un cheshire cat !! MINDYOURHEAD. 1361424789 Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 10:52

Moi j'dis prend la Reine MINDYOURHEAD. 1447589260
Bienvenue Stella (mon chat s'appelle comme ça Laughing ) MINDYOURHEAD. 639795459
(sinon Ven a fait une liste pour les autres persos : ici )


Dernière édition par Louison Hawthorne le Mer 11 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 10:57

(Tiens c'est étrange, mon chien s'appelle comme ça.
*nonjnefloodpas,jeconstate*)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 11:01


J'aimerai tellement une reine rouge MINDYOURHEAD. 1361424789 MINDYOURHEAD. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 14:36

J'ai très envie de prendre le Cheshire Cat en fait MINDYOURHEAD. 3510096238
la Reine Rouge, je sais pas si ça le fera pour le perso que j'ai en tête... Elle serait aps assez bitch pour ça... Mais après Naya peut faire bien bien bitch aussi.
Aaaaaah j'arrive pas à me décider MINDYOURHEAD. 3358384175
merci à vous tous pour l'acceuil en tout cas I love you

Edit : après que les 150 personnes qui vivent dans ma tête se soient foutues sur la gueule, je prends la Reine Rouge. BE PREPARED MINDYOURHEAD. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 14:53



La reine n'est pas forcément une salope mais une mégalomane, et pour ça je sais que Stella serait une perle MINDYOURHEAD. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 14:58

Oui j'y ai pensé, Stella ne se sent plus depuis qu'on lui a confié le rôle de la Reine et se prend pour le centre du monde. Faites ce qu'elle vous dit sinon vous allez vous faire taper ! MINDYOURHEAD. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 15:00



J'ai pas peur, la preuve, tu fais ma pub dans ta signature MINDYOURHEAD. 3207319737 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 15:03

héhé, je dis à tout le monde de te suivre afin de venir dans mon monde, dans mon chateau, pour venir se prosterner à mes pieds MINDYOURHEAD. 3207319737 (ouijaimecesmiley)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 15:05



Dieu, nous avons crée une vraie mégalo MINDYOURHEAD. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyMer 11 Avr - 15:08

HELL YEAH, t'as fait le bon choix, Louison va adorer te craindre ! MINDYOURHEAD. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyJeu 12 Avr - 15:35


Voici ta question majesté MINDYOURHEAD. 3207319737 :
Le chat d'Isildure il a pissé sur ton doudou, d'ailleurs, les reines ça peu avoir un doudou ? En plus, ton doudou il a la forme d'un lapin tout crasseux. C'est la honte. En fait, t'es pas une vraie majesté. T'es rien qu'un fake en papier mâché. Bon, on s'la mange cette tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyJeu 12 Avr - 15:54

Oh une jolie question ! Je vais y répondre, mais d'abord, APPORTEZ MOI UN FENNEC (oui oui, l'animal) MINDYOURHEAD. 2707236321
Je suis désolé j'ai écrit vraiment n'importe quoi dans l'histoire, ma tête elle est folle... MINDYOURHEAD. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyJeu 12 Avr - 18:31

Désolé du double post, mais j'ai fini MINDYOURHEAD. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyJeu 12 Avr - 23:02



J'adore ta version de la reine rouge, vraiment très sympa son côté j'me contredis mais j'm'en fou c'est moi qui commande. Je suis impatiente de voir l'évolution du duo Alice/Reine - Panda/Stella MINDYOURHEAD. 2367533627. Tu es bien sûr validée et très bon jeu au pays des merveilles MINDYOURHEAD. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Stella J. Briscoe

Stella J. Briscoe



MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. EmptyJeu 12 Avr - 23:23

Oh Merci beaucoup petit lapin, que tu sens bon, dis, je peux manger ton parfum ? MINDYOURHEAD. 2707236321
Voila la Reine, il faut faire tout ce qu'elle dit, mais vite avant qu'elle change d'avis ! MINDYOURHEAD. 3207319737

Steldora (OUAIS, on s'appelle comme ça !) s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeuuuuuuuuux MINDYOURHEAD. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINDYOURHEAD. Empty
MessageSujet: Re: MINDYOURHEAD.   MINDYOURHEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINDYOURHEAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: