CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMer 11 Avr - 21:45

Citation :

Espèr dit Es' Nomauchoix
❝ Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why. Keep making me laugh. Let's go get high. The road's long, we carry on try to have fun in the meantime. ❞

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  33837166303bd9d0795e

NOM COMPLET › Espèr AGE & ANNIVERSAIRE ‹ Environ 19 ans NIVEAU D'ÉTUDE › Retape sa terminal PERSONNAGE ‹ le charpentier (négociable) STATU FAMILIAL › aux choix AVATAR ‹ Ash Stymest GROUPES › Follie ivoire

VELVET COOKIE

SWEET SADNESS
Enfant à problèmes par principe de l'être, Espèr est un petit con comme on en voit mille. Il est un peu dur, assez têtu et bouffi d'insolence. Ce n'est rien qu'un gosse qui, à force de ne pas savoir quoi foutre de ses dix doigts, a décidé de verser dans la connerie. Il s'est mit à fumer, vers ses treize ans. Ça faisait parler les filles et rager les profs. C'était donc utile. Et ainsi, tous ses vices ils les attrapas de la même manière. Le geste pour le geste, pas pour le plaisir. Jusqu'à c'qu'on ne puisse plus s'en passer. Il lui faut un bédo pour s'endormir, une clope à peine lever. La liste est longue, inutile de tout vous énumérer. Ce jeu au départ, ça l'avait laissé assez, froid. Déjà, il n'aimait pas beaucoup le livre ni le dessin animé sur cette cruchasse blonde qui avait pris trop de champignons. Elle l'agaçait, pas par sa curiosité, mais par sa naïveté trop lisse, trop, cruche. C'est vraiment le mot qui lui vient systématiquement à l'esprit en pensant à la miss en robe bleue. Il a choisi le charpentier par dépit, parce que personne ne voulait vraiment le faire. C'est peut-être bien quelqu'un qui lui a soufflé l'idée, d'ailleurs. Il ne s'en souvient pas bien. C'était lors d'une soirée arrosée, de toute manière. Toujours est-il qu'Espèr, il c'est finalement pris d'affection pour le charpentier. Il l'a façonné, se permettant à travers cette nouvelle identité tout ce qu'il n'avait pas encore osé en étant juste Es'. Mais justement, Espèr n'existe plus, ou presque. Il ne reste que des bribes, des morceaux qui à chaque fois lui filent la nausée. Espèr était tellement cliché, banal, inintéressant, plat. Alors que le charpentier, lui, il est hors-norme, extra-ordinaire. Qui ne rêve pas, à un moment ou un autre, d'être quelqu'un d'autre ? Et si cela devient possible, pourquoi vouloir revenir en arrière ? À moins que...

______________________________________

DARK PARADISE
À moins qu'un lapin blanc aux grands yeux bleus ne traîne dans vos pattes. Ven et Espèr sont amis depuis l'entrée du blond au lycée, à peu près. Ils se connaissent depuis plus longtemps, mais seulement de vue. Ven a toujours admiré la grande gueule d'Espèr, sa manière de dire non sans un regret ni une inquiétude pour les sentiments de son vis-à-vis. Espèr lui n'a jamais porté plus d'intérêt que cela au lapinou. Trop doux, trop gentil, Ven est sympa, gentil, mais il lui apparaissait comme une personne sans grands reliefs. Ensuite le jeu a démarré est, rien n'a changé. Du moins au départ. Puisque ensuite Ven a réussi à montrer au charpentier une facette plus délirante de sa personne. Rien que la paranoïa du plus jeune s'est révélée une distraction fabuleuse. Rien de plus simple que de faire paniquer le petit blond, puis de le rassurer pour à nouveau, le charrier. Ça marche à tous les coups. Et ça fait mourir de rire Es' de voir Ven s'agiter, se tortiller ou se confondre en excuses totalement inutiles. Parlant de ça, il y a trois jours, il s'est passé un truc qui trouble un peu l'ados tatoué. C'était durant une chasse aux mumraths. Es' avait presque réussi à récupérer une onzième créature lorsque le lapin blanc l'avait bousculé. Le choc ne fut pas spécialement violent, mais tout les mumraths capturés réussirent ainsi à s'échapper. Pour se venger et surtout rigoler un bon coup, Es' plaqua Ven contre un arbre. Et prenant sa grosse voix, questionna son vis-à-vis.

" Tu l'as fait exprès hein, grandes oreilles ? Cherchais-tu à me faire perdre la joie d'une coupe de champignons ? À moins que, ce ne soit une excuse pour un contact plus, intime... " Le plus jeune qui se tortillait en tout sens pour réussir à se libérer se fige alors. Les sourcils haussés au plus haut, il déglutit sans rien répondre. Le charpentier lui non plus ne prononce pas un mot. Il savoure son petit effet. Mais les secondes s'égrainent toujours dans un silence pesant et il finit par ajouter. " Qui ne répond consent mon ami, vous avouez donc une envie irrépressible d'être contre moi ?... Un baiser peu-être ? " Il voit l'expression de surprise du lapereau se muait peu à peu en gêne. Lui, c'est l'idée de vraiment embrasser l'adorable parano bloqué sous lui qui soudain, lui traverse l'esprit. " oui... " Le son parvient tout juste aux oreilles du brun, Ven a les joues brulantes. Seulement, un nouveau son résonne dans la forêt. Celle d'une sonnerie de portable poussée à son maximal. Le blond sursaute et profite d'un moment de flottement chez son assaillant pour se glisser hors de sa prise. Il doit courir, vite, ses parents l'attendent. Et comme personne ne sait qu'il est malade et surtout pas Espèr... Le tatoué reste debout, totalement perdu par la scène incongrue qui vient de se dérouler. D'ailleurs, pourquoi Ven s'enfuit-il, se demanda le charpentier.

SUGAR SCREAM

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Tumblr_le4h5oUh0D1qethn4o1_500
© crédit
Un énorme câlin d'avance à la personne qui voudra jouer Espèr (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  3358384175 ! Je suis terriblement inspirée par la relation qu'entretiennent ces deux là et attend avec une furieuse impatience de pouvoir débuter un rp entre Ven et Es' (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  2367533627. L'avatar est négociable, j'aimerai mieux un tatoué pour le côté wesh j'suis un ado rebelle moi tu vois, pour jouer avec le cliché (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  639795459. Mais je suis ouverte à toute proposition (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  3260818684. Sinon, les autres choses négociables sont précisées plus haut. N'hésitez pas à lancer un mp ou à aller dans la partie invités si vous avez une question ect (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  3308380389.

signé : (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  2118391450
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 19:15

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:23



Rohh t'es sex' (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:31

i know... i know Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:34



Genre j'le suis pas moi (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:40

t'as une tête de défoncer mais t'es sexy ... aussi (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:41



T'as vu la tienne de tête de shooté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:55

je fais pâle copie à tes côtés (;
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 20:57



vilaiiiiiiine (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 21:03

smack smack smack
(si tu continue à me traiter de vilaine, moi je boycott ma fiche d'abord Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 21:05


essai pour voir (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 21:08

tu m'en crois pas capable ?! (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 21:10



Ma réaction sera bien plus à craindre (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  326707096
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  EmptyMar 17 Avr - 21:15

(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me    (m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ASH STYMEST ‹ Baby you're not good for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: une guirlande de mumraths-
Sauter vers: