Stella J. Briscoe
| Sujet: heads will roll. Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| | stella jolene briscoe « off with your head, dance ’til you’re dead. heads will roll, on the floor. glitter on the west streets, silver over everything. the glitter’s all wet, you’re all chrome. »
SURNOM(S): majesté ÂGE: dix-huit ans PERSONNAGE: la reine de coeur, ou la reine rouge pour les intimes. DATE DE NAISSANCE: 1er juin. SITUATION AMOUREUSE: célibataire, enfin mariée à une sorte de Roi, mais ça compte pas. ETUDES/METIERS: dernière année de lycée COPYRIGHTS: redpix
Stella c'est pas une fille comme les autres. C'était une princesse avant de devenir une Reine. On dit qu'elle est folle, mais c'est pas vrai. On dit que la Reine a perdu la tête et que Stella aussi. C'est la Reine qui a décidé de la couper voila. Elle coupe des têtes et mange des gens, que voulez-vous elle a grand appetit. Quand elle était qu'une princesse, on dit qu'elle était gentille, et maintenant qu'elle a la vraie courronne, ce n'es tplus la même. Fini la petite Stella. C'est une reine dépravée, ou une Stella dépravée on sait plus très bien, mais on préfère faire attention. Enfin toi, tu veux faire attention ? Alice elle a pas fait attention, elle est entrée dans la gueule du loup. Fais attention à ta tête ! |
POURQUOI T'ES LA REINE ? J'étais la meilleure pour le rôle, voyons ! La plus belle, la plus grande, la plus rouge, ça tombait sous le sens, bien évidemment ! Et puis si vous dites le contraire je vous coupe la tête de toute façon, alors baisez moi les pieds et taisez-vous. Et si vous dites qu'avant j'étais qu'une gamine inoffensive, et qu'on m'a confié le rôle pour pas que la Reine Rouge tue tout le monde, là je vous fait la peau sauvagement, c'est moi la Reine maintenant !! ★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
| |
|
Stella J. Briscoe
| Sujet: Re: heads will roll. Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| | |
|
Stella J. Briscoe
| Sujet: Re: heads will roll. Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| | |
|
Pandora A. Moorehead
ma bavarde poignet thé favori : framboise & vanille. alliés & ennemis :
| Sujet: Re: heads will roll. Jeu 12 Avr - 23:49 | |
| Graou ton avatar ! NemoubliepasmaReeeine! | |
|
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heads will roll. | |
| |
|