CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 you're not Absolem, I'm Absolem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 17 Avr - 18:57

Citation :

Espèr Djaël Melanchol
❝ aujourd'hui j'ai fais un rêve fort étrange, il y avait un lapin blanc, et un chat qui souriant, un chapelier... ❞

you're not Absolem, I'm Absolem Tumblr_m231vfiCXy1rrgv5ko3_500



NOM COMPLET › Espèr Djaël Melanchol AGE & ANNIVERSAIRE ‹ Dix-neuf années, un certain 20 Mai NIVEAU D'ÉTUDE › Recommence une terminale PERSONNAGE ‹ Absolem, la chenille bleue STATUT FAMILIAL › Hum... AVATAR ‹ Samuel Larsen GROUPES › Follie Ivoire

ACIDE TEA

Une pyramide carrée s'enfonce dans un sol tellement solide qu'on dirait que le chat dort un demi oeil ouvert pour siffloter Carmen en tutu. Mais un barbapapa c'est pas n'importe qui non ?

Carmen ? tu es sur ? Tu en es vraiment sur ? Serais-tu près à parier sur la reine blanche pour avancer cela ? N'était-ce pas un autre air ?! Je me gratte le menton. Très étrange en effet son choix de comparaison, si c'est en effet Carmen... Je dois dire... que cela reste important... As-tu réfléchit à cette question ? T'es-tu interrogé ? Je prend une bouffé de fumer le regardant avec sérieux et interrogation. Un barbapapa ressemble à un chapelier fou à l'envers.... à un phénix marin... il n'est que ressemble à tout et n'appartient au rien... c'est pas n'importe qui tant qu'il est a peu près tout, et n'importe qui... sais-tu à quel point il n'est pas n'importe qui... non ? Je le regarde avant de voir à l'arrière un éclat blond entre les feuilles, il est en retard, toujours, partout, en retard. JE dois y aller, aller le motiver, l'élever... Je m'écarte sans plus attendre un sourire interrogateur, c'est à toi de réfléchir, un barbapapa n'est important que pour toi, il n'est n'importe qui pour pas n'importe qui...

______________________________________

POURQUOI INCARNES-TU LUI/ELLE ET PAS UN AUTRE ?
Tu vois Absolem ? Non? Caché derrière son nuage de... oui de fumée, d'ailleurs on a jamais su, non on ne le sait jamais. Ce qui se cache dans cet étrange calumet, et bien moi, moi je te le dis... C'est de l'herbe à tout voir, oui elle aide à tout croire. Absolem sait tout, voit tout, et surtout il est toujours au dessus, il n'est ni bon ni mauvais, il suit l'évolution... il mène les gens à l'explication... A leur perdition dis-tu ? Tsss, cesses ces médisances, on est au dessus de cela. Absolem c'est celui qui n'est pas toujours là, mais dont on ne se passe pas. Absolem il est là au début et à la fin, il créer les débats mais ne les anime pas... Et bien c'est un peu tout ça à la fois, c'est un peu pour ça que je suis ça, moi ! Absolem c'est moi, une fois autour de moi, une forêt à explorer, des autres à analyser...

NICE KEYE

you're not Absolem, I'm Absolem Tumblr_m1frj8Z7dK1qgjz6jo1_500
© crédit
INevada Stick . Dix-neuf ans. majeur, vacciné, tatouée, percée. à arrêté de fumé, boit trop de café, en couple navré pour les prétendant . en fin d'année préparatoire d'arts appliquées . barrée, tarée, bonne à enfermer. ravis de revoir d'anciennes fréquentations...



Dernière édition par Espèr D. Melanchol le Dim 22 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 17 Avr - 18:57

REAL MAGIC

Citation :
you're not Absolem, I'm Absolem Tumblr_m231vfiCXy1rrgv5ko2_500
© tumblr
Y'a des cailloux qui glissent et qui s'affessent, je continue ma course et cette ivresse. Un petit air d’opéra aux lèvres, un sourire bien là qui se lève. J'avance pas à pas, je me glisse en plein centre, au creux de ces arbres merveilleux, au fin fond de cette forêt vertueuse. Je connais le chemin par coeur, je connais les rites et les dédales à faire peur. Un sac comme guise d'amis, ma plante de pied comme seul arme contre l'ennui. J'avance peu à peu, je reconnais tout ça parmi eux. J'entends des bruits autour de moi, je suis pas seul je le sais y'a tout un monde dans ces bois, Alice au cheveux blond immaculé, ce chapelier au rire tout simplement endiablé, y'a la reine et son abominable soeur... Et dans un sourire au détour d'un virage y'a son blondeur délicieuse et son air parano de lapin blanc.

La forêt est ce lieu magnifique, ce lieu qui laisse court à tout rite et histoire féérique. Plus de réalité, plus ce monde et sa banalité. Espèr meurt chaque fois un peu plus en franchissant la lisière de ces arbres. Je n'aime pas cete banalité, je n'aime pas cette mortalité, je n'aime pas le regard sur moi au lycée. Leur regards qui disent à quel point je suis pestiféré, pas normal, aimant bien trop la spiritualité. Forêt adulé, originalité retrouvée , bonheur décuplé. Ici je me sens juste écouté, pas l mec étrange qui fume et semble toujours défoncé. Non on me respecte, on m'écoute et on s'envole loin de ce monde d'enc*lé. J'irais toucher le ciel, on irait main dans la main, on décrochera la étoile, on frôlera l'immortalité spirituel, et le reste on s'en fou. Les adultes et leur monde en dessous, les profs et les curés trop fou, les règles et c'est chaine qui nous brisent le cou. Moi j'me sens bien que lorsque j'suis vraiment écouté...


Dernière édition par Espèr D. Melanchol le Ven 20 Avr - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 17 Avr - 20:27


you're not Absolem, I'm Absolem 2225864208 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627 you're not Absolem, I'm Absolem 2225864208 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627 you're not Absolem, I'm Absolem 2225864208 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 12:06

LA CHENILLE AU NARGUILÉ you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Bienvenue Espèr you're not Absolem, I'm Absolem 2707236321
on va bientôt avoir toute la troupe de Glee you're not Absolem, I'm Absolem 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 12:12

ouai je viens de remarquer qu'il y en avait déjà de Glee... c'est excellent... on va faire une comédie musicale de alice, c'est ça ? -> []

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 12:46

Oui, vous nous chanterez des airs pour nos non-anniversaires you're not Absolem, I'm Absolem 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 13:28

voila c'est parfait comme idée ça you're not Absolem, I'm Absolem 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 19:25

Mélanchol (y aurait-il un petit lien avec un certain candidat du front de gauche ?) you're not Absolem, I'm Absolem 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 19:26

maintenant que tu le dis... you're not Absolem, I'm Absolem 1447589260
A la base c'était un rapport avec melancholia , mélancolie... ect XD
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 19:30

Ah ouais, c'pas mal aussi you're not Absolem, I'm Absolem 2225864208
j’arrête de flooder et je te laisse te concentrer sur ta fiche & absolem you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 18 Avr - 19:30

Ahaha,
merci beaucoup dans ce cas you're not Absolem, I'm Absolem 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyJeu 19 Avr - 7:57

C'EST MATTY ? ex-matty d'il y a très longtemps de STV ? you're not Absolem, I'm Absolem 1330857165
(c'est isaac ! you're not Absolem, I'm Absolem 945058907 Deden m'a tout dit ! you're not Absolem, I'm Absolem 1361424789 )
ouais, j'avais dit que j’arrêtais de flooder, mais là, c'pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyJeu 19 Avr - 8:14

ISAAC , L'AMOUR DE MA VIE, MON FILS (ENFIN LE FILS DE NOETTE ET MOI), MA BATAILLE, MON ILLUSTRE GLOIRE - et bla bla bla - you're not Absolem, I'm Absolem 1361424789

waow waow waow en effet je l'avais bien dit que je retrouvais mes anciens n'amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louison Hawthorne

Louison Hawthorne



ma bavarde poignet
thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyJeu 19 Avr - 8:19

Oui, c'est bien moi you're not Absolem, I'm Absolem 2944839123
Ca m'fait plaiiiiisir mon petit, je suis au bord des larmes you're not Absolem, I'm Absolem 1662243607 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627 you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyVen 20 Avr - 10:51

moi je suis noyé dans mes larmes de bonheur -> []

EDIT : j'ai le droit de prendre mes souliers et de partir à la recherche de la question farfelue ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyVen 20 Avr - 11:45



T'a question sale enquiquineur What a Face :

Une pyramide carrée s'enfonce dans un sol tellement solide qu'on dirait que le chat dort un demi oeil ouvert pour siffloter Carmen en tutu. Mais un barbapapa c'est pas n'importe qui non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyVen 20 Avr - 21:27

Et dans toute cette folie, je passe et dit : oh oui, montons une comédie musicale sur Alice ! Que le monde serait magni... OH ET PUIS ZUT ! SAMUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL you're not Absolem, I'm Absolem 1361424789 you're not Absolem, I'm Absolem 2707236321 you're not Absolem, I'm Absolem 3358384175 you're not Absolem, I'm Absolem 219140800
(Non, ça va je vous jure, c'est juste que voilà, après le glee project, moi je résiste pas à ce jeune homme.)
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyVen 20 Avr - 21:43



faudrait voir à pas trop approcher ma petite chenille quand même you're not Absolem, I'm Absolem 326707096
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Pandora A. Moorehead

Pandora A. Moorehead



ma bavarde poignet
thé favori : framboise & vanille.
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptySam 21 Avr - 8:49

Mais non, j'ai déjà ma Reine moi ! you're not Absolem, I'm Absolem 1361424789
Sinon, j'ai oublié de te dire : bienvenue ! you're not Absolem, I'm Absolem 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 24 Avr - 20:18



tu as fini mon chéri ? you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 24 Avr - 20:45

tu ne lis jamais ton msn ? XD
Oui j'ai finis mais je voulais ton avis niveau caractère et tout, vu qu'il est "improvisé" et sans suivre ton scénario etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMar 24 Avr - 22:28



Pptr que le côté trop "personne l'apprécie au lycée" me gène un poil, j'imaginais quand même Espèr apprécié, pas forcèment ultra populaire hein, mais pas marginal au sens mis au banc tu vois ? you're not Absolem, I'm Absolem 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 25 Avr - 16:08

En faite quand je dis personne "l'apprécie" c'est de son point de vu parce que monsieur se sent "en dehors " de tous... il se monte un peu la tête quoi... enfin je peux changer si c'est pas assez compréhensible... parce que bon je le voyais bien rarement seul, le mec "original" "bizarre" mais apprécier, sauf que lui dans sa tête il s'en fout et voit pas ça comme ça... mais je peux changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 25 Avr - 16:11



Oh non non expliqué comme ça c'est très très bien you're not Absolem, I'm Absolem 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Espèr D. Melanchol

Espèr D. Melanchol



ma bavarde poignet
thé favori : menthe/verveine...
alliés & ennemis :

you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem EmptyMer 25 Avr - 16:19

Ah cool alors si ça te va je suis ravis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're not Absolem, I'm Absolem Empty
MessageSujet: Re: you're not Absolem, I'm Absolem   you're not Absolem, I'm Absolem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not Absolem, I'm Absolem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: SUR LA BRANCHE :: racontent des histoires farfelues :: perdu dans le labyrinthe-
Sauter vers: