CROSS THE LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Formulaire de question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyDim 25 Mar - 22:16



Que vous soyez un invité ou un membre inscrit sur le forum, lorsqu'une question vous taraude n'hésitez pas à venir nous la poser. Pour ce faire il vous suffit simplement de poster le formulaire suivant à la suite message et nous viendrons y répondre au plus vite I love you.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Question :[/b]
[b]Autre :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Navet
Invité




Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyMer 18 Avr - 16:46

Bonjour Formulaire de question  2784389376

Pseudo : Navet
Question : je ne sais si cela se fait, mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un forum de cette envergure: étant en révisions de partiels, la vie est si cruelle parfois Formulaire de question  2225864208 , je ne peux me permettre de m'inscrire, même si l'envie en est plus que forte. Du coup, je voulais savoir s'il était possible de réserver un personnage, le Lys Blanc plus exactement, mes partiels se finissant le samedi 5.
Autre : pleins de poutoux love Formulaire de question  1532327238

Merci d'avance Formulaire de question  2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyMer 18 Avr - 19:37



Vu que le lys blanc n'est pas un personnage ultra-prisé et que c'est si gentiment demandé je te le réserve jusqu'au 5-6 c'est ok ? Merci beaucoup pour les compliments au passage et à très bientôt alors j'espère Formulaire de question  2367533627.

ps: si tu as la moindre autre question n'hésite pas Formulaire de question  639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Navet
Invité




Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyJeu 19 Avr - 16:58

Formulaire de question  2707236321 Merci à vous, je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais je n'hésiterais pas à vous enquiquiner si besoin ait !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyDim 22 Avr - 12:59

Pseudo : Safran
Question : Serait-il possible d'afficher le nombre de message dans le profil ?
Autre : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyDim 22 Avr - 14:09



C'est paussible oui mais, je préfèrerai garder le profil peu encombré et le nombre de messages me semblent assez inutile Formulaire de question  2788221432. Cette absence te gêne beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyDim 22 Avr - 18:00

Non pas tellement mais sa permet de voir le niveau du membre . Enfin il n'y a pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:22

Exusez le double-post Formulaire de question  1060745282 .
Cross the line est mon forum préféré, et je veux qu'il soit parfait ! (Il l'est déjà) Donc plus que parfait Formulaire de question  3248139268 .
Voilà ce que je propose pour l'ameliorer (c'est trois fois rien, mais on se rapproche petit à petit de la perfection .)

  • Le nombre de messages postés en tout dans le Qui-est-en-ligne, on peut comme sa avoir une vue globale du forum .
  • Le nombre de messages dans le profil, je sais que je suis énervant avec sa, c'est juste que je trouve que c'est très bien pour situer les membres. Si sa prend trop de place dans le profil tu peux faire un effet découvert/caché sur la partie : ma bavarde poignet .
  • Centrer le pseudo dans le profil ainsi que le rang .


À vous Formulaire de question  725582281
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:25



J'vais essayer de m'occuper de ça d'ici lundi ou mardi mon petit, tes propositions se tiennent alors je les acceptent avec plaisir I love you. Merci beaucoup en plus de t'occuper comme ça du forum, monsieur le dodo qui a pas le tête dans l'seau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:27

Super Formulaire de question  3358384175
Rhoo , Monsieur le Lapin qui ne prend pas de bains Formulaire de question  2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:36



c'est vrais je prend des douches Formulaire de question  725582281
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:49

C'est vrai mon lapinou ? Formulaire de question  2367533627 (« mode j'aime les lapins)
Ah t'as gagné, j'arrive plus à faire de rimes avec lapin Formulaire de question  3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Ven Victory
Admin
Ven Victory



ma bavarde poignet
thé favori : blanc et léger, non sucré merci
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:52


Lapin au raisin, lapin qui donne un coup d'frein, lapin qui chante son refrain, lapin perlinpinpin, lapin avec des gros seins (d'accord celui-là c'est mon favoris)

OP on sort de là, au flood jeune dodo qui se décrasse au lavabos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crosstheline.bbactif.com
Balthazar J. Sparte

Balthazar J. Sparte



ma bavarde poignet
thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ?
alliés & ennemis :

Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptySam 28 Avr - 23:58

Le Dodo prend ses clics et ses clacs et s'en va rejoindre le flood, honteux de ne plus trouver de rimes avec lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Tere
Invité




Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  EmptyVen 17 Aoû - 13:15

Amis du soir, bonsoir :)
Pseudo : Tere
Question : Le forum est-il encore ouvert ? Les messages etant un peu anciens je voualis savoir si je pouvais toujours m'inscrire ? Je suis en effet tres interessee par votre forum :)
Autre : Formulaire de question  2118391450 Formulaire de question  155395596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de question  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de question    Formulaire de question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le formulaire
» Formulaire d'absence
» fiche présentation (formulaire)
» formulaire pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS THE LINE :: EN LISIÈRE DE FORÊT :: et des rêveries incertaines-
Sauter vers: