| Formulaire de question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| Sujet: Formulaire de question Dim 25 Mar - 22:16 | |
| Que vous soyez un invité ou un membre inscrit sur le forum, lorsqu'une question vous taraude n'hésitez pas à venir nous la poser. Pour ce faire il vous suffit simplement de poster le formulaire suivant à la suite message et nous viendrons y répondre au plus vite .
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Question :[/b] [b]Autre :[/b] | |
|
| |
Navet Invité
| Sujet: Re: Formulaire de question Mer 18 Avr - 16:46 | |
| Bonjour Pseudo : Navet Question : je ne sais si cela se fait, mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un forum de cette envergure: étant en révisions de partiels, la vie est si cruelle parfois , je ne peux me permettre de m'inscrire, même si l'envie en est plus que forte. Du coup, je voulais savoir s'il était possible de réserver un personnage, le Lys Blanc plus exactement, mes partiels se finissant le samedi 5. Autre : pleins de poutoux love Merci d'avance |
|
| |
Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire de question Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Vu que le lys blanc n'est pas un personnage ultra-prisé et que c'est si gentiment demandé je te le réserve jusqu'au 5-6 c'est ok ? Merci beaucoup pour les compliments au passage et à très bientôt alors j'espère . ps: si tu as la moindre autre question n'hésite pas | |
|
| |
Navet Invité
| Sujet: Re: Formulaire de question Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| Merci à vous, je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais je n'hésiterais pas à vous enquiquiner si besoin ait ! |
|
| |
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire de question Dim 22 Avr - 12:59 | |
| Pseudo : Safran Question : Serait-il possible d'afficher le nombre de message dans le profil ? Autre : Nop
| |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: Formulaire de question Dim 22 Avr - 14:09 | |
| C'est paussible oui mais, je préfèrerai garder le profil peu encombré et le nombre de messages me semblent assez inutile . Cette absence te gêne beaucoup ? | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire de question Dim 22 Avr - 18:00 | |
| Non pas tellement mais sa permet de voir le niveau du membre . Enfin il n'y a pas de problèmes :) | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:25 | |
| J'vais essayer de m'occuper de ça d'ici lundi ou mardi mon petit, tes propositions se tiennent alors je les acceptent avec plaisir . Merci beaucoup en plus de t'occuper comme ça du forum, monsieur le dodo qui a pas le tête dans l'seau | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:27 | |
| Super Rhoo , Monsieur le Lapin qui ne prend pas de bains | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:36 | |
| c'est vrais je prend des douches | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:49 | |
| C'est vrai mon lapinou ? (« mode j'aime les lapins) Ah t'as gagné, j'arrive plus à faire de rimes avec lapin | |
|
| |
Ven Victory Admin
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:52 | |
| Lapin au raisin, lapin qui donne un coup d'frein, lapin qui chante son refrain, lapin perlinpinpin, lapin avec des gros seins (d'accord celui-là c'est mon favoris)OP on sort de là, au flood jeune dodo qui se décrasse au lavabos | |
|
| |
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: Formulaire de question Sam 28 Avr - 23:58 | |
| Le Dodo prend ses clics et ses clacs et s'en va rejoindre le flood, honteux de ne plus trouver de rimes avec lapin . | |
|
| |
Tere Invité
| Sujet: Re: Formulaire de question Ven 17 Aoû - 13:15 | |
| Amis du soir, bonsoir :) Pseudo : Tere Question : Le forum est-il encore ouvert ? Les messages etant un peu anciens je voualis savoir si je pouvais toujours m'inscrire ? Je suis en effet tres interessee par votre forum :) Autre : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de question | |
| |
|
| |
| Formulaire de question | |
|