Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| Sujet: Formulaire d'absence Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Quelque que soit la raison, nous vous demandons de nous indiquer toute absence qui peut subvenir et interférer avec votre présence sur le forum. Pour ce faire il vous suffit simplement de poster le formulaire suivant à la suite de ce message .
- Code:
-
[b]Durée :[/b] [b]Raison :[/b] [b]Autre :[/b] | |
|
Louison Hawthorne
ma bavarde poignet thé favori : au thym et à la camomille avec quatre sucres alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire d'absence Sam 21 Avr - 21:52 | |
| Durée : du 22/04 au 28/04 Raison : je pars en angleterre ! Autre : je vous aime. ramenez de nouveaux membres | |
|
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire d'absence Dim 22 Avr - 12:56 | |
| J'avais prévenu Ven, mais voila je suis de retour. J'ai fini mes deux semaines d'examens. A très vite :) | |
|
Ven Victory Admin
ma bavarde poignet thé favori : blanc et léger, non sucré merci alliés & ennemis :
| |
Balthazar J. Sparte
ma bavarde poignet thé favori : Du thé ? Pardon mais comment je m'y prend pour boire le thé ? J'arrache mon bec ? alliés & ennemis :
| Sujet: Re: Formulaire d'absence Dim 22 Avr - 18:00 | |
| | |
|
Balthazar J. Sparte
| Sujet: Re: Formulaire d'absence Mar 8 Mai - 21:19 | |
| Exusez le double-post. Je suis absent trois jours pour cause d'examens. Je reviens tout de suite Vendredi soir. Je ne vous abandonne pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'absence | |
| |
|